Chères clientes, chers clients, chers partenaires,

  • Découverte du Bellevue  : Nous avons décidé d’effectuer entre le 03 et le 20 octobre 2017 des tarifs préférentiels sur nos chambres. Une remise « Découverte du Bellevue » de 10 % est appliquée sur nos tarifs durant cette période.
  • Le format restauration du Bellevue est entièrement révisé sous l’impulsion de Christophe Pernot, notre nouveau chef de cuisine, à qui nous souhaitons la bienvenue. Christophe, fort d’une expérience de plus de 10 ans en qualité de chef de cuisine,… passionné dès son plus jeune âge par la cuisine du marché et par le travail de produits « frais, régionaux et du monde »….construit la nouvelle carte qui restera orientée uniquement sur le travail « du frais ». Il travaille avec Hugues Lelong ( Directeur de l’établissement ) sur une nouvelle organisation et de nouveaux concepts que nous communiquerons dans les semaines à venir. Bienvenue Christophe !!!
  • Passage à la nouvelle année  : La réussite de 2016 avec la formule « Nouvel An » nous a engagé à la renouveler cette année. L’établissement sera ouvert du 27 décembre 2017 au 03 janvier 2018. Nous vous invitons à consulter notre offre nouvel an (pièce jointe).
  • Extension de l’établissement et espace Bien Etre  : Début novembre, l’établissement va évoluer avec la création de deux chambres supplémentaires « côté jardin » et d’un espace bien être pour nos formules massage…. Charlène Josse, notre Directrice Adjointe communiquera prochainement sur la formule bien être 2018.

La Direction