![](local/cache-gd2/e9e77d7942c7d04c641c18ebc9006148.jpg)
![](local/cache-gd2/73471204bc06c686aed80db4b4486da3.jpg)
![](local/cache-gd2/d6238cdfedcdd9252f37e631f0c47c1d.jpg)
![](local/cache-gd2/e0f82016fa11eb025d3ecdacfb1268ff.jpg)
![](local/cache-gd2/30a93799cd8862949f8c3857304e2680.jpg)
![](local/cache-gd2/d4a0c694561a167b9939614ce5907ec3.jpg)
![](local/cache-gd2/21b76f5c0b9414e5d4331f47dd9fab23.jpg)
MODALITÉS DE RÈGLEMENT
Paiement par prélèvement sur la carte bancaire de 30% du séjour à titre d’arrhes.
Prélèvement du solde 15 jours avant le début du séjour
DÉLAI D’ANNULATION
Annulation minimum 15 jours avant le début du séjour : Report des arrhes pour un prochain séjour dans un délai d’une année à partir de la date de séjour initial.
Annulation dans les 15 jours précédents le séjour : Perte de la totalité des arrhes
HEURE D’ARRIVÉE
Quelle que soit l’heure d’arrivée, les clients de l’hôtel peuvent déposer leurs bagages à la bagagerie de l’hôtel (non surveillée) – En cas de vol, la responsabilité de l’hôtel ne serait être engagée.
HEURE DE MISE À DISPOSITION DES CHAMBRES
Nos chambres sont prêtes sauf exception à 15h00
HEURE DE DÉPART
Heure de départ 11:00
La bagagerie de l’hôtel est à la disposition des clients qui souhaitent quitter l’île plus tard dans la journée.
POLITIQUE DE GARANTIE
Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte bancaire valide à la date du début de votre séjour. Sauf mention spéciale.